Château Fonréaud
Les vins

Des grands vins
du Médoc

Notre vin rouge est un incontournable du Médoc, apprécié des amateurs. Le vin séduit d’emblée par une belle robe rubis profond et un nez élégant aux fines notes de fruits rouges et d’épices. En bouche, l’attaque franche révèle un vin rond et racé aux délicieux arômes de fruits et de vanille sur des tanins bien fondus, amples et veloutés.

 

Notre vin blanc, le Cygne, est vendu sous l’appellation Bordeaux puisqu’il n’existe pas de Médoc blancs (par définition le Médoc est un vin rouge !). Sur les millésimes jeunes, on apprécie la profondeur des arômes d’agrumes et d’abricot et de fruit de la passion puis on retrouve ces mêmes arômes en bouche avec une bouche éclatante à la fois fraîche longue et vive.

Château Fonréaud

C’est un vin incontournable, apprécié des amateurs. Le vin séduit d’emblée par une belle robe rubis profond et un nez élégant aux fines notes de fruits rouges et d’épices.

Le Cygne de Fonréaud

La bouche est ample, équilibrée et aerienne. Une acidité maitrisée, ponctuée par une palette arômatique riche et complexe, aux notes florales et fruitées.

Légende de Fonréaud

Notes de fruit noirs avec du cassis et de la mûre, suivi d’effluves empyromatiques qui varient entre la vanille et la torréfaction.

Clos des Demoiselles

vin à la robe rouge sombre et intense, au nez très fruité, richement aromatique, à la bouche révélant une puissance et une rondeur prometteuses